Final Fantasy VII : Renaissance Index du Forum
 
 
 
Final Fantasy VII : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Génésis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy VII : Renaissance Index du Forum -> Rôle Play -> Fiches de Personnages -> Fiches Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Génésis
Loveless

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1
Groupe: Loveless
Rang: Leader
Spécialité: Invoqueur
Matéria Verte: Brasier
Matéria Bleue: Bouclier Elémentaire
Matéria Jaune: Lame Brasier
Matéria Rouge: Ifrit

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Génésis Répondre en citant

Attention, il peut y avoir du spoil sur Crisis Core dans cette fiche !



~~ Description Identitaire ~~


- Nom : Rhapsodos.

- Prénom : Génésis.

- Age : 35 ans.

- Sexe : Masculin.

- Lieu de naissance : Banora.

- Groupe : Loveless.

- Rang : Leader.

- Spécialité : Invoqueur.


~~ Description Physique ~~


- Taille : Environ 1,88 mètres.

- Poids : ?

- Couleur des cheveux : Roux.

- Couleur des yeux : Bleus/verts.

- Couleur de peau : Blanche.

- Accessoires : Il porte deux boucles d’oreilles. Celle à son oreille droite est relativement longue, tandis que celle à son oreille gauche est bien plus petite.

- Autre : Génésis porte toujours un long manteau en cuir rouge avec épaulettes noires. Le reste de ses habits se composent exclusivement de noir, hormis ses gants qui sont également en cuir rouge.
Enfin, il peut déployer une grande, unique et magnifique aile gauche noire. Celle-ci lui permet de voler, même si elle est unique.


~~ Description Morale ~~


- Psychologie : Génésis a l’air, de prime abord, d’être quelqu’un de très calme. En effet, il se déplace lentement, cite souvent des passages de poésie, est gracieux etc … Pourtant, il aura en fait facilement tendance à céder à ses impulsions. Ainsi, ne soyez pas surpris si, alors qu’il vous citait tranquillement un passage de Loveless, il se jette soudainement sur vous l’épée à la main. Ce tempérament impulsif explique certainement que son élément favori soit le feu.
Hormis ce détail, Génésis est quelqu’un de très charismatique. Intelligent, il sait prendre les meilleures décisions tant qu’il ne cède pas à ses impulsions. Il se base essentiellement sur le poème épique Loveless (http://ff7-renaissance.xooit.fr/t53-Loveless.htm) dès qu’il a besoin d’inspiration et de conseils. Les citations qu’il peut faire en plein dialogue et l’interprétation qu’il en fera par la suite peuvent le faire passer pour un fanatique aux yeux de certains, ou alors rallier à sa cause ceux qui croient en ce qu’il dit. Dans tous les cas, Génésis croient pleinement à tout ce qu’il interprète de ce poème, et ce surtout depuis qu’il a pu rencontrer sa Déesse. Entre autre, il recherche toujours le fameux Don de la Déesse dont parle le poème. Depuis son réveil, il passe le plus clair de son temps à atteindre cet unique objectif.
Enfin, Génésis fut un grand ami de Sephiroth et d’Angeal à une époque. C’est surtout avec Sephiroth que ses liens étaient assez forts, puisqu’il s’est toujours considéré comme un rival envers lui. Aujourd’hui encore, alors que cette amitié est morte, cette rivalité persiste de plus belle. En ce qui concerne Angeal, leurs dernières relations fut assez mouvementés. Quant à savoir ce qu’il en serait maintenant …

- Qualités : Intelligent, il saura monter des plans ingénieux pour parvenir à ses fins. Il n’est pas du genre à abandonner facilement et est armé d’une grande volonté et détermination.

- Défauts : Un peu trop impulsif et a un peu trop l’esprit de "compétition" avec tout ce qui concerne Sephiroth. Ses deux petits défauts peuvent parfois l’amener à prendre de mauvaises décisions ou à se mettre dans des situations dangereuses.


~~ Description Combative ~~


- Arme(s) : Sa Rapière.




Il combine souvent l’élément feu à sa Rapière. Des sortes de runes apparaissent alors sur l’arme.



- Limite : Apocalypse.
Lorsqu’il lance sa limite, Génésis répète souvent la phrase suivante : "Montre moi le vrai pouvoir …" suivi du nom ou du genre de l’ennemi. Il s’élève en même temps dans les airs, puis porte sa main gauche à son visage avant de la tendre vers l’avant. Il créé ainsi une grande forme géométrique au sol (à peu près octogonale). Puis il invoque une petite lumière dans le creux de sa main gauche qu’il tend cette fois-ci vers le ciel. L’attaque commence alors véritablement La figure au sol s’illumine puis des sortes de "murs" de lumière violette apparaissent tout autour de la figure, emprisonnant à l’intérieur de ces "murs" tous ceux qui se trouvaient sur la figure. Puis, de multiples éclairs frappent à l’intérieur, sur toute la surface de la figure géométrique. Enfin, la limite se termine par une explosion de lumière.

Petit détail : au sein même de la figure géométrique se trouvent plusieurs citations de Loveless, à savoir très exactement l’Acte V dans sa quasi-intégralité. Dans l’extrémité de la figure, on retrouve écrit deux fois de suite le passage "Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour." Au centre de la figure se trouve écrit "Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres", et autour de cette même phrase à l’ouest "Et épargner", au nord "les sables,", à l’est "les mers" et au sud "et les cieux,".
Seule la citation "Je vous offre ce sacrifice silencieux." est manquante. Or, il lance une attaque sur ses ennemis alors que cette phrase parlant de sacrifice manque …

- Matéria de magie : Brasier.

- Matéria d’effet : Bouclier Elémentaire.

- Matéria de commande : Lame Brasier.

- Matéria de soutien : Aucune

- Matéria d’invocation : Ifrit.

- Association de matéria :
* Brasier et Bouclier Elémentaire : Réduction de moitié des dégâts de l’élément feu.

- Evolution du nombre de matérias encore possible : Oui.


~~ Description Historique ~~


Génésis est le fils d’une riche famille. Il a grandi sur une colline près du village de Banora et a rejoint le Soldat très jeune, en même temps que son ami Angeal. Bien plus tard, Génésis finit par disparaître du Soldat, ce qui déclenche une vaste recherche de la part de ceux qui refusent d’envisager le pire, à savoir le fait que Génésis ait pu trahir la Shinra.

Pourtant, Génésis avait effectivement bien quitté la Shinra. En fait, il avait découvert ce que la Shinra avait fait de lui : il n’était qu’une expérience, "ratée" en plus de cela. Effectivement, il remarqua assez rapidement après cette découverte qu’il se dégénérait ! Ce fut la raison pour laquelle il chercha alors un moyen de stopper cette dégénérescence. Il essaya par bien des manières …

Ses tentatives furent nombreuses, et les énumérer toutes serait fastidieux. Dans tous les cas, toutes avaient échouées.
Ce n’est que très tard qu’il fut sauvé par sa déesse, Minerve elle-même, qui lui donna une seconde chance. Alors que Zack Fair venait de le vaincre, Génésis rencontra la déesse Minerve en personne. Bien qu’aucun mot ne fut échangé, beaucoup fut dit à travers les regardes. Au final, la déesse le renvoya dont il venait, lui évitant de rejoindre la rivière de la vie. Cependant, Génésis y avait laissé quelque chose : sa dégénérescence.
Si le passé de Génésis ne vaut plus la peine d’être ressassé, ce qui va suivre va en revanche va changer beaucoup de choses pour l’avenir …

Alors que Zack le laissait derrière lui en poursuivant sa route avec Cloud, Génésis fut récupéré par Nero et Weiss, deux membres bien connus de Deepground qui appartenait au Soldat à l’époque. Il fut, comme pour les autres membres de Deepground, emmené sous Midgar elle-même. Il resta ainsi là-bas durant de longues années.
Mais il avait déjà un but auquel il ne cessait de penser durant tout ce temps : sa Déesse, Minerve, l’aurait sauvé en concluant un pacte avec lui. Dorénavant, Génésis serait son avatar ! Quels étaient les buts de la Déesse ? Nul ne le savait vraiment encore à part Génésis …

Quelques années plus tard, lorsque les membres de Deepground firent leur apparition au grand jour, Génésis ne les rejoint pas. Si cela lui valut d’être rejeté par ces derniers, il n’en eut que faire. Les projets de Minerve n’étaient pas de rejoindre ce groupe ! Il resta donc encore sous Midgar pendant quelques temps.
Ce n’est que lorsque le groupe Deepground fut démantelé que Génésis refit surface. Il emporta d’abord le corps de Weiss pour l’emmener dieu seul sait où.
C’est à partir de ce moment que les choses changèrent radicalement pour Génésis. Il était temps pour lui de revenir en ce monde maintenant que la rivière de la vie avait subi une brèche. Ses plans, réfléchis pendant toutes ces années, pouvaient enfin commencer grâce au retour de certaines personnes bien précises …

Génésis rejoint Banora, qui n’avait pas changé depuis son départ il y a maintenant plusieurs années. Il en fit son quartier général, et y reprit les expériences qui lui permettait de créer des répliques de sa personne. La base de la constitution de son armée personnelle avait commencée !
Si pour l’instant son armée ne se composait que de répliques, ce qui n’était déjà pas rien, il n’était pas impossible que certains individus se décident à le rejoindre plus tard.

Génésis a un but principal depuis qu’il est réapparu : retrouver les 7 Matérias de la Déesse qui devrait lui permettre d’appeler Minerve à lui. Seul lui connaît la raison qui le pousse à invoquer Minerve. Même ceux qui le suivent ne savent pas quels sont les véritables projets de Génésis une fois qu’il aura Minerve à ses côtés. Génésis pourra-t-il ordonner à Minerve, ou bien est-ce Minerve qui pousse Génésis à agir ainsi ?
Pourquoi suivre Génésis alors ? Parce qu’ils croient en lui, et qu’il s’annonce comme celui qui changera le monde à jamais …

De plus, un des plus gros avantages de Génésis par rapport à son passé est certainement la disparition de sa dégénérescence et son aile gauche noire qu’il a préservé. Cela lui permet de retrouver sa force d’autant sans en subir une régression progressive.


Mais au final, lorsque l’on y pense et à la vue des faits et gestes de Génésis … celui-ci a-t-il réellement gardé en mémoire ce qu’il s’était passé plusieurs années auparavant à Banora ? En effet lorsqu’on le voit agir, il semble à nouveau chercher le sens du poème Loveless, alors qu’il en avait normalement eu la réponse suite à sa rencontre avec Minerve. D’ailleurs, pourquoi continuer de chercher celle-ci alors qu’il semblait l’avoir déjà rencontré ?

Vous trouvez cette histoire incomplète ? Les motivations de Génésis vous semblent floues ?
Normal, pour Génésis lui-même cela semble être le cas !


Mon âme, rongée par le désir de vengeance,
A vécu dans la tourmente mais s’éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy VII : Renaissance Index du Forum -> Rôle Play -> Fiches de Personnages -> Fiches Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com